WordPress change de look

Certes, cela faisait longtemps que je n’avais pas publié sur ce blog mais, que voulez vous : on ne peut pas être partout à la fois !! Souvent en réunions professionnelles, j’ai aussi fait un petit tour à Lyon, au forum Dev’com sur le e-marking et le e-commerce. Je tente de mettre mes idées en place et je vous prépare un petit article…

Sinon, pour revenir à mon billet, quelle ne fut pas ma surprise de constater que WordPress avait changé de look. Il ne me semble pas que les fonctionnalités aient changées mais l’interface est plus agréable et conviviale. L’ajout de médias semble plus facile grâce à des outils spécifiques. Bref, je m’en vais manipuler un peu et vous tiendrais au courant.

Laisser un commentaire

